Un deuxième enfant pour Alissa Milano

Donia // 24 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un deuxième enfant pour Alissa Milano
un deuxième enfant pour Alyssa Milano
LIENS SPONSORISES

Alyssa Milano a déclaré qu’elle attendait son deuxième enfant. L’actrice est déjà maman d’un petit garçon âgé de 3 ans. Milo Thomas va devenir grand frère. 

Alyssa Milano et son mari, l’agent artistique David Bugliari, vont agrandir un peu plus la famille. En effet, l’actrice de 41 ans est enceinte de son deuxième enfant.

Une source proche de l’actrice, qui a été révélée dans la série Madame est servie dans les années 80, a confié à Us Weekly qu’Alyssa est très heureuse de cette nouvelle grossesse et que son désir était depuis longtemps d’agrandir sa famille.

Alyssa Milano et David Bugliari s’étaient rencontré en 2007 et se sont marié deux ans après, le 15 août 2009. Deux après après, la couple a eu leur premier enfant, le Milo Thomas.

Il semble qu’Alyssa est tellement heureuse qu’elle a tenu à  officialiser la nouvelle de sa grossesse en l’annonçant sur son site le vendredi 21 mars.

Alissa a enfin réalisé son désire!!

alyssa milano

alyssa milano

 

 

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)