Robert Pattinson et Katy Perry: la séparation entre l’amitié et l’amour devient non significative

Donia // 22 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Robert Pattinson et Katy Perry: la séparation entre l’amitié et l’amour devient non significative
Robert semble se consoler dans les bras de Katy
LIENS SPONSORISES

La relation entre Robert Pattinson et Katy Perry est intrigante ! Il semble qu’entre ces deux-là l’amitié vire à l’amour.  Il paraît que la chanteuse envoie depuis quelques semaines des textos très intimes à l’acteur.

L’année dernière après sa séparation avec Kristen Stewart, Robet Pattinson a été l’objet de beaucoup de rumeurs qui s’accordaient à dire que le beau vampire se consoler de sa rupture dans les bras Katy Perry. Les rumeurs ont tellement pris de l’ampleur que la chanteuse a dû réagir et les démentir spécialement pour rassurer son amie Kristen Stewart qui voulait récupérer son homme.

Katy avait annoncé qu’elle a effectivement envoyé un message à Robert afin de lui dire que face à toutes ces rumeurs elle le respecte donc qu’elle serait dans l’incapacité de lui manquer de respect. Dans cette interview à Elle, la chanteuse précise qu’elle voulait seulement être une amie pour Robert mais comme c’est une fille, les pensées virent sur une autre relation.

Mais bon, cette déclaration date de l’année passée, maintenant tout peut changer surtout avec la rupture de Katy Perry et de John Mayer.  L’amitié qui date depuis des années tend à se transformer en amour vu le rapprochement de plus en plus intense de Robert et de Katy. Mais les deux cachottiers ne veulent rien dire et jouent la discrétion jusqu’à présent.

robert-pattinson-et-katy-perry-de plus en plus proches

robert-pattinson-et-katy-perry-de plus en plus proches

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)