Selena Gomez et Justin Bieber brulent les étapes: Selena serait enceinte

Donia // 21 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Selena Gomez et Justin Bieber brulent les étapes: Selena serait enceinte
Selena serait enceinte de deux mois
LIENS SPONSORISES

Selena Gomez et Justin Bieber se sont remis ensemble une nouvelle fois après une séparation assez douloureuse. Il paraît que cette nouvelle chance est liée à une grossesse! 

Une fois ensemble, une fois pas, Selena Gomez et Justin Bieber ne savent plus sur quels pieds danser. D’ailleurs, les médias non plus! Aprés une séparation assez douloureuse pour les deux chanteurs, ces derniers ont décidé de se remettre ensemble. Il Paraît, si l’on en croît le site américain Ebuzzd, que  Selena Gomez est enceinte! Ce qui pourrait expliquer en effet cette deuxième chance.

Le site révèle cette nouvelle tout en l’appuyant par une preuve qui n’est autre qu’une  échographie appartenant à la chanteuse de21 ans. Le site précise même que la future maman est enceinte de  jumeaux et qu’elle est à son deuxième mois de grossesse. En ce sens, la chanteuse et Justin accueilleront  leurs bébés en octobre 2014.

Des proches du couple s’exprimant sur le site auraient confirmé cette nouvelle en évoquant le bonheur de Séléna à cette étape de sa vie et qu’elle serait excitée d’être maman.

Un proche de Justin Bieber aurait annoncé au site que le chanteur était tellement heureux de récupérer sa belle brune qu’il a décidé de se raligner au droit chemin et de commercer une nouvelle étape de sa vie qui est la paternité.

D’un autre côté, les attachés de presse des deux chanteurs ont infirmé cette grossesse.

 

Ils attendent deux bébés

Ils attendent deux bébés

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)