Une face de Piqué qu’on ne connaît pas: il est possessif, révèle Shakira

Shakira, qui ne sait pas trop tenir sa langue en  interview, a avoué au quotidien The Independent que son compagnon, Gerard Piqué, était un homme très possessif ! 

Shakira fait son retour sur le devant de la scène musicale avec un nouvel album et le minimum qu’on puisse dire c’est que ce retour a fair déja des ravages. En effet, la Colombienne s’est muni d’une aliée de taille qui n’est autre que la belle Rihanna. Ce duo annonce le nouveau succès de Shakira.

Un duo entre filles qui soulage tellement Gerad Piqué qui a interdit formellement à  Shakira de tourner le clip avec un homme. Il est du style jaloux, c’est ce que confie la chanteuse dans une interview accordée au magazine Billoboard.

Ces confidences ont valu à la jeune femme un court moment désagréable avec son compagnon.  Mais Shakira ne paut pas se retenir, elle confie à présent à  The Independent que son Piqué lui a demandé de fermer sa petite bouche parcequ’elle le faisait passer pour un homme horrible mais qu’elle disait que la vérité! La belle blonde ajoute que son compagnon est du genre jaloux et possessif, chose qu’elle apprécie vraiment!

Shakira et Piqué
Shakira et Piqué

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.