Lamar Odom: Khloe Kardashian lui donne une nouvelle chance

Donia // 20 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Lamar Odom: Khloe Kardashian lui donne une nouvelle chance
Lamar souhaite retrouver sa Khloé
LIENS SPONSORISES

Lamar Odom confie lors d’une interview accordée à In Touch qu’il allait tout faire pour récupérer sa femme. Le basketteur tentera une nouvelle fois sa chance lorsqu’il rencontrera Khloé Kardashian . 

Lamar Odom ne veut pas renoncer à sa Khloe Kardashian, il le fait savoir une nouvelle fois lors d’une interview accordée à In Touch. Le basketteur américain a confié qu’il allait  revoir sa femme dans pas longtemps et qu’il fera tout son possible pour que ce refonctionne entre eux. Il semble ne pas vouloir lâcher prise! Mais en attendant le joueur se focalise sur sa santé et tente de faire des efforts pour se sentir beaucoup mieux.

D’après des sources proches de Khloé Kardashian, celle-ci aurait succombé à la déclaration touchante de son mari au téléphone et lui aurait donné une seconde chance. Il paraît que Lamar a dit tout ce qu’il avait sur le coeur et qu’il aurait pleuré ce qui a fait fondre le coeur de la jeune femme.

Pourtant il y a près de trois mois, elle était bien décidée à ne plus entendre parler de Lamar après  quatre ans de mariage!

Lamar et Khloe

Lamar et Khloe

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)