Heidi Klum et Vito Schnabel s’offrent du bon temps à Paris

Donia // 19 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Heidi Klum et Vito Schnabel s’offrent du bon temps à Paris
Heidi Klum et Vito Schnabel à Paris
LIENS SPONSORISES

Heidi Klum et Vito Schnabel ont profité de moments en amoureux  à Paris. L’ex de Demi Moore et l’ex de Seal  se sont promenés et ont été repéré près du Louvre et sur le pont des Arts.

Les deux nouveaux tourtereaux ont fait le choix de passer un peu de temps ensemble et ont décidé de faire un petit séjour à Paris.

Ce couple nouvellement détecté voulait être discret, c’est pour cela que jus’ici on ne les voyait pas ensemble. Mais, apparemment, c’est du passé! L’ex de Demi Moore et la belle blonde se sont affichés ensemble à Paris, ils se promenaient dans plusieurs galeries d’arts parisiennes avec un marchand d’art, Thaddaeus Ropac.

Le mannequin allemand et le jeune homme ont consacré une journée à l’art. Ils ont admiré de nombreuses œuvres ensemble puis sont allés au musée du Louvre et enfin leur promenade les a mené vers le pont des Arts où les deux tourtereaux ont décidé d’accrocher un cadenas portant leurs initiales.

 

 

Heidi Klum et son nouveau chéri Vito

Heidi Klum et son nouveau chéri Vito

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)