Ashton Kutcher respecte les traditions, il demande la bénédiction du père de Mila Kunis avant de faire sa demande

 Ashton Kutcher avant de faire sa demande à Mila Kunis, il aurait préalablement pris l’autorisation de son père. L’acteur a tenu à respecter la tradition. 

Il paraît qu’Ashton Kutcher aurait voulu pour sa future deuxième union respecter les traditions, c’est pourquoi il aurait demandé au père de Mila Kunis de donner sa bénédiction avant de demander Mila en mariage.

Une source confie au magazine People qu’Ashton aurait parlé au père de Mila Kunis vers la fin de l’année dernière durant la période de Noël. Ashton semble s’impliquer énormément dans cette relation, pour lui c’est du sérieux donc il a désiré faire les choses dans les règles de l’art.

L’acteur aurait donc demandé à Mark Kunis, le père de Mila, sa bénédiction pour épouser sa fille.La source confie même que le couple à présent fiancé veut passer très rapidement à l’étape suivante surtout qu’ils sont persuadés que c’est pour la vie. La source précise que le couple a été bati sur une base solide donc il sont fait l’un pour l’autre forcément.

En somme, le mariage pourrait bien avoir lieu en cette année.

Ashton Kutcher et Mila Kunis
Ashton Kutcher et Mila Kunis

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.