Miranda Kerr joue la briseuse de couple

Miranda Kerr joue le rôle de l’instruit dans le couple de Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham. Elle se prend pour une conseillère conjugale et conseille à son ami de quitter l’acteur s’il ne la demande pas en en mariage ! 

L’histoire d’amour entre Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham dure depuis quatre ans. Tout s’est bien passé entre eux jusqu’ici mais ces temps-ci le couple fait face à une petite crise.

La belle blonde veut se marier mais l’acteur n’a pas fait sa demande jusqu’à maintenant ce qui semble l’a contrarié car elle désire fortement officialiser les choses avec la star le beau Transporteur.

Les choses s’empirent lorsqu’elle demande conseille à ses copines et surtout à Miranda Kerr qui se fait passer pour une conseillère conjugale. Cependant, l’ex-femme d’Orlando Bloom essaie de détruire le couple de son amie au lieu de donner des conseils permettant d’arranger les choses.

En effet, le mannequin aurait recommandé à Rosie de quitter Jason s’il ne fait pas sa demande en mariage.

Mais bon , il ne faut pas lui en vouloir ! Question couple et mariage, Miranda ne s’y connaît pas trop, tout juste divorcée d’Orlando, elle n’est guère un exemple à suivre.

Mirranda kerr veut briser ce couple
Mirranda kerr veut briser ce couple

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire