Ian Somerhalder et Maggie Grace affichent une grande joie lors des retrouvailles

À l’occasion du 10ème anniversaire de la série Lost qui a révélés au grand public Ian Somerhalder et Maggie Grace, les deux ex-tourtereaux se sont retrouvés.

À l’occasion du Paleyfest 2014, un festival télévisé qui a lieu chaque année à Los Angeles, les acteurs de la célèbre série Lost, les disparus, de J.J. Abrams, se sont réunis dimanche soir à Hollywood afin de fêter les dix ans de la série.

Plusieurs acteurs ont participé à cet anniversaire comme le comédien Ian Somerhalder connu à présent pour son rôle de Damon Salvatoredans la série Vampire Diaries qui a aussi été connu pour son rôle dans Lost dans la toute première saison.
Ce événement a été l’occasion de se revoir après une longue absence. Ian a retrouvé donc Maggie Grace qui avait endossé le rôle de sa demi-sœur dans la série.
Et à première vue, les deux acteurs paraissaient très contents de se revoir. La preuve ! Ils ont posé ensemble devant l’objectif des photographes.
Rappelons que Maggie Grace et Ian Somerhalder étaient en couple durant deux ans, de 2004 à 2006.

Ian  Somerhalder est le genre de beau gosse qui craque pour ses partenaires à l’écran. En effet, après Maggie Grace, ça été au tour de Nina Dobrev. Ian Somerhalder est sorti pendant plusieurs années avec Nina Dobrev qui incarne Elena de Vampire Diaries et qui endosse à présent le rôle de sa petite amie à l’écran.
Ces deux-là se sont séparés au mois de mai dernier, néanmoins, ils sont restés en très bons termes.
Ian Somelhalder est jusqu’à maintenant libre comme l’air alors que Nina Dobrev semble se rapprocher du beau Liam Hemsworth…

Ian Somerhalder et Maggie Grace
Ian Somerhalder et Maggie Grace

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.