Nicole Scherzinger a enfin dit OUI!! Lewis Hamilton est aux anges

Donia // 17 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Nicole Scherzinger a enfin dit OUI!! Lewis Hamilton est aux anges
enfin fiancés
LIENS SPONSORISES

Selon Daily Star, Nicole Scherzinger aurait enfin accepté la demande en mariage de Lewis Hamilton. Ce « oui » vient enfin  après deux ou trois refus. Le couple se serait fiancé au Vatican  et la cérémonie demariage serait donc prévue pour le mois d’août. 

La relation de Nicole Schereinger et de Lewis Hamilton n’a pas toujours été rose ! En effet, deux ans après leur rencontre en 2008, le couple a mis fin à cette relation puis les amoureux ont repris contact un mois plus tard. En 2011, la chanteuse de 35 ans et le pilote de Formule 1 ont fait le choix de tout arrêter pour se remettre ensemble quelques mois après. Les deux tourtereaux se sont ensuite séparé encore une fois pour se réconcilier en octobre 2013. Ces hauts et bas ne proviennent pas vraiment du couple mais de la distance qui les sépare. C’est pourquoi, la belle brune a décidé cette fois-ci de redonner une vraie chance à son couple en quittant tout, notamment X factor, pour rester auprès de son Lewis.

Il semble que Nicole a vraiment envie d’être avec Lewis pour faire ce sacrifice. Elle désire tellement être avec lui qu’elle a enfin dit oui !!!! Pauvre Lewis il a dû endosser deux « Non » pour enfin entendre un beau « Oui » ! Une source confie au Daily Star que le couple a décidé d’habiter en Suisse et de voyager ensemble quand le pilote aura des courses. Le mariage est prévu lors de la pause sportive de Lewis donc en août !

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)