Un mariage chez les Spears: Jamie Lynn et Jamie Watson se sont dit oui!

Jamie Lynn, la petite sœur de Britney Spears s’est mariée !! Son mari n’est autre que son compagnon de longue date, Jamie Watson. Les tourtereaux se sont mariés à la Nouvelle Orléans dans l’État de Louisiane.

Il semble que c’est la période des mariages chez les Spears ! En effet, Britney Spears est prête à se marier, pour la troisième fois, avec son petit-ami David Lucado. Quant à  sa petite sœur Jamie Lynn, elle vient tout juste de faire le grand saut avec  son compagnon de longue date Jamie Watson.

Les deux tourtereaux se sont dit oui hier à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Contrairement à sa sœur, il s’agit du premier mariage de Jamie Lynn. Mais, celle-ci a été fiancée à Casey Aldrdge avec qui est le père de sa fille Maddie de quatre ans. Selon E! News, Jamie Lynn Spears et Jamie Watson se fréquentent depuis trois ans et sont fiancés depuis un an.

Jamie lynn Spears et Jamie Watson ont préféré avoir un mariage discret c’est pourquoi ils l’ont été tout au long de la préparation de cet événement. Britney Spears était venue la veille du mariage en compagnie de David Lucado à qui elle dira oui bientôt.

les spears
les spears

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.