Cressida Bonas n’a pas n’importe quelle alliée pour se faire accepter par la famille royale

Donia // 15 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Cressida Bonas n’a pas n’importe quelle alliée pour se faire accepter par la famille royale
cressida et Kate
LIENS SPONSORISES

Il semble que Cressida Bonas va bientôt être l’épouse du prince Harry, ce qui n’enchante pas vraiment la  famille royale . Mais, afin d’y faire face la blonde a une alliée et pas n’importe laquelle! Kate Middleton est là.

Depuis la semaine derrière, le prince Harry ne cesse de s’afficher avec Cressida Bonas. L’officialisation de leur relation présage des fiançailles et pourquoi pas rapidement un mariage. Il faut dire que le prince a modifié toute sa carrière pour rester auprès de sa belle blonde.

Seulement, au Buckingham Palace les choses sont assez tendues. En effet, la famille royale n’approuve pas cette relation contrairement à Kate Middeleton qui partage un lien fort avec Cressida qui n’est autre que le fait de ne pas avoir été destinée à faire partie de la famille royale.

Kate Middelton néglige seulement un détail, mis à part cette seule chose en commun, elle et Cressida sont bien différentes et c’est ce que pense la famille royale. En effet, Kate Middleton a toujours été classe, discrète  même avec une petite période de perturbation à l’université, de plus Kate a toujours fréquenté l’aristocratie britannique.

Alors que c’est tout le contraire avec Cressida, elle a un style rook provocateur , elle est à l’opposer de Kate question discrétion, apparition en public.. Ce qui n’est pas vraiment toléré par la Reine Elizabeth II!

Mais laDuchesse de Cambridge ne voit pas les choses de cet oeil, elle apprécie Cressida et va la soutenir.

trés différentes mais s'entendent

trés différentes mais s’entendent

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)