Cressida Bonas n’a pas n’importe quelle alliée pour se faire accepter par la famille royale

Il semble que Cressida Bonas va bientôt être l’épouse du prince Harry, ce qui n’enchante pas vraiment la  famille royale . Mais, afin d’y faire face la blonde a une alliée et pas n’importe laquelle! Kate Middleton est là.

Depuis la semaine derrière, le prince Harry ne cesse de s’afficher avec Cressida Bonas. L’officialisation de leur relation présage des fiançailles et pourquoi pas rapidement un mariage. Il faut dire que le prince a modifié toute sa carrière pour rester auprès de sa belle blonde.

Seulement, au Buckingham Palace les choses sont assez tendues. En effet, la famille royale n’approuve pas cette relation contrairement à Kate Middeleton qui partage un lien fort avec Cressida qui n’est autre que le fait de ne pas avoir été destinée à faire partie de la famille royale.

Kate Middelton néglige seulement un détail, mis à part cette seule chose en commun, elle et Cressida sont bien différentes et c’est ce que pense la famille royale. En effet, Kate Middleton a toujours été classe, discrète  même avec une petite période de perturbation à l’université, de plus Kate a toujours fréquenté l’aristocratie britannique.

Alors que c’est tout le contraire avec Cressida, elle a un style rook provocateur , elle est à l’opposer de Kate question discrétion, apparition en public.. Ce qui n’est pas vraiment toléré par la Reine Elizabeth II!

Mais laDuchesse de Cambridge ne voit pas les choses de cet oeil, elle apprécie Cressida et va la soutenir.

trés différentes mais s'entendent
trés différentes mais s’entendent

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.