Enora Malagré révèle une anecdote croustillante sur Tony Parker

Nadia M. // 14 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Enora Malagré révèle une anecdote croustillante sur Tony Parker
LIENS SPONSORISES

Enora Malagré a toujours de quoi nous rendre curieux quant à ses informations.

En effet, la jeune femme a tout le temps des informations et anecdotes croustillantes qu’elle n’hésite pas à partager à la télé. Mais, sa dernière information serait des plus osées et vexantes pour la personne concernée.

Ainsi, hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a fait un commentaire qui a rendu les téléspectateurs curieux. Et après qu’elle ait sorti du plateau de l’émission de D8, elle aurait avoué qu’elle aurait du laisser son information pour elle.

Tout a commencé quand Cyril Hanouna a commencé le jeu “les vrais ou faux objets de déco”. Il a demandé aux chroniqueurs présents si on pouvait trouver des chaises à côté des toilettes pour faire comme si c’était une salle d’attente. Thierry Moreau a affirmé cette question avec un photo à l’appui “c’est à Sotchi“. Ayant eu sa réponse, Cyril Hanouna aurait en rester là, mais il a choisi de s’adresser à Enora Malagré en lui demandant: “Enora, je crois que vous avez une anecdote“.

Et c’est ainsi qu’Enora aurait révélé: “Il y a un très célèbre joueur de basket qui fait pipi en face de sa femme. Ils ont des toilettes l’un en face de l’autre. Mais l’un en face de l’autre, genre en converse .”

Comme si on n’a pas compris qui était ce “très célèbre joueur de basket”, Jean-Luc Lemoine a ajouté à Enora “T’es toujours pote avec Tony Parker, toi ou pas?“. Et elle lui a répondu: “J’ai pas dit qui c’était.

On pourrait tout de suite se demander si Tony Parker réagira face à cette anecdote !

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)