Enora Malagré révèle une anecdote croustillante sur Tony Parker

Enora Malagré a toujours de quoi nous rendre curieux quant à ses informations.

En effet, la jeune femme a tout le temps des informations et anecdotes croustillantes qu’elle n’hésite pas à partager à la télé. Mais, sa dernière information serait des plus osées et vexantes pour la personne concernée.

Ainsi, hier soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a fait un commentaire qui a rendu les téléspectateurs curieux. Et après qu’elle ait sorti du plateau de l’émission de D8, elle aurait avoué qu’elle aurait du laisser son information pour elle.

Tout a commencé quand Cyril Hanouna a commencé le jeu “les vrais ou faux objets de déco”. Il a demandé aux chroniqueurs présents si on pouvait trouver des chaises à côté des toilettes pour faire comme si c’était une salle d’attente. Thierry Moreau a affirmé cette question avec un photo à l’appui “c’est à Sotchi“. Ayant eu sa réponse, Cyril Hanouna aurait en rester là, mais il a choisi de s’adresser à Enora Malagré en lui demandant: “Enora, je crois que vous avez une anecdote“.

Et c’est ainsi qu’Enora aurait révélé: “Il y a un très célèbre joueur de basket qui fait pipi en face de sa femme. Ils ont des toilettes l’un en face de l’autre. Mais l’un en face de l’autre, genre en converse .”

Comme si on n’a pas compris qui était ce “très célèbre joueur de basket”, Jean-Luc Lemoine a ajouté à Enora “T’es toujours pote avec Tony Parker, toi ou pas?“. Et elle lui a répondu: “J’ai pas dit qui c’était.

On pourrait tout de suite se demander si Tony Parker réagira face à cette anecdote !

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire