La liste des amants de Lindsay Lohan

Nadia M. // 14 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La liste des amants de Lindsay Lohan
Lindsay Lohan
LIENS SPONSORISES

Lindsay Lohan dans les tabloïdes, on s’y est habitué. Mais, quand c’est elle qui en crée pour d’autres personnes on devient curieux.

En effet, la jeune femme est consciente d’avoir eu des problèmes dans sa vie qui ont la une des magazines et qu’elle serait même entrain de perdre ses fans et ne plus avoir d’importantes propositions dans le showbiz. Mais, à en croire ces propos de ces derniers temps, elle serait entrain d’ordonner sa vie pour redevenir la fille dont les fans sont tombés amoureux.

Mais, les dérapages, Lindsay Lohan s’y connait. Ainsi, le magazine In Touch affirme que Lindsay faisait une fête assez arrosée avec ses amis et aurait écrit une liste dans laquelle figurent les noms de ces anciens amants du showbiz: “Ils étaient tous en train de se marrer et de cracher sur les célébrités à Hollywood. Lindsay a alors établi la liste de toutes ses conquêtes. Elle essayait d’impressionner ses potes avec ça et ensuite, elle l’a jetée.”

Dans cette liste figure les bels hommes d’Hollywood comme Adam Levine, Justin Timberlake, Zac Efron, James Franco, Joaquin Phoenix, Colin Farelle, Wilmer Valderrama, etc.

Cette liste serait désastreuses pour certaines célébrités car ils ne sont pas tous célibataires. Et pour des “raisons légales”, In Touch a décidé de ne pas révéler tous les noms qui y figurent pour ne pas créer de graves conflits. Une personne qui aurait vu la liste a déclaré: “Il y a des grands noms du showbiz sur ce bout de papier et ils sont loin d’être tous célibataires. La diffusion de ces noms pourrait briser pas mal de couples à Hollywood.”

A en croire le magazine In Touch, Lindsay Lohan pourra semer le trouble dans les couples hollywoodiens.

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)