Zac Efron retrouve le droit chemin: il laisse le passé derrière lui

Dit moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es! Il semble que Zac Efron ne prend pas à la légére ce proverbe. En effet, voulant dire à dieu à son passée, Zac a décidé de couper les ponts avec ses mauvaises fréquentations. 

Zac Efron est bien décidé à faire face à  son addiction, c’est pourquoi il a décidé de prendre certaines mesures afin d’atteindre son but. Rappelons que l’acteur  avait effectué l’année dernière une cure de désintoxication pour résoudre ses problèmes de drogue. Zac est même rentré en rehab pour se remettre de toutes ces difficultés.

Le jeune homme de 26 ans est bien obstiné à garder les pieds sur terre et de ne pas se laisser faire. D’ailleurs, aux oscars la star de High School Musical est venue accompagnée d’un coach qui avait pour mission de tenir le jeune homme à l’écart de toute tentation.Il a été noté par une source que ce coach suivait de partout Zac même aux toilettes et n’arrêter pas de lui rappeler pourquoi il était là.

En plus d’avoir pris cette mesure pour s’assurer de ne pas replonger, Zac en a adopté une autre bien plus stricte. Effectivement, l’acteur aurait rompu le contact avec toutes les personnes appartenant à l’environnement qu’il veut éviter.C’est une source proche de lui qui a affirmé cette information au magazine People.

L’acteur semble avoir retrouvé le bon chemin, il se concentre désormais sur sa carrière et est totalement sobre depuis six mois et se rend régulièrement à des réunions de groupes.

Zac Efron
Zac Efron

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire