Encore une Olsen fiancée: Elizabeth Olsen et Boyd Holbrook se sont fiancés

Donia // 13 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Encore une Olsen fiancée: Elizabeth Olsen et Boyd Holbrook se sont fiancés
les soeurs Olsen
LIENS SPONSORISES

 Elizabeth Olsen vient de se fiancer avec son petit ami Boyd Holbrook. La petite sœur de Mary-Kate et Ashley Olsen fréquente Boyd  depuis leur rencontre sur le tournage du film Very Good Girls.

Elizabeth Olsen et Boyd Holbrook sont ensemble depuis deux ans.Ils filent le parfait amour, la preuve ils ont décidé de passer à la vitesse supérieure et de se financer. L’acteur de 32 ans et la comédienne de 25 ans s’entendent à merveille. D’ailleurs, une source proche du couple confie au magazine US Wekkly que les deux tourtereaux ont décidé de se fiancer car ils savent qu’ils sont fait l’un pour l’autre. Ils sont très complices et savent prendre soin de leur couple. La source précise même qu’il y a quelques mois déjà, Elizabeth et Boyd ont emménagé ensemble dans le quartier de Brooklyn.

Ainsi, depuis quelques mois, Elizabeth Olsen s’accapare toute l’attention, elle a même devancé ses grandes soeurs, Mary-Kate et Ashley,  qui ont décidé de se concentrer sur leur carrière de styliste.

Maintenant, tout comme Mary-Kate qui vient tout juste de se fiancer à l’homme d’affaires Olivier Sarkozy, Elizabeth a trouvé chaussure à son pied. Il ne reste plus que la deuxième jumelle pour que la famille soit au complet. Faut dire que cette famille va très vite s’agrandir à en croire les projets d’Elizabeth. Eh oui!!! le couple planifirait d’avoir un enfant!

le mariage c'est pour bientot

le mariage c’est pour bientot

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)