Une candidate de Secret Story aux élections municipales

Les stars de télé-réalité peuvent aussi devenir des personnes sérieuses!

Tout le monde connait l’histoire du célèbre acteur Arnold Schwarzenegger qui est devenu un homme politique engagé. Et, apparemment les stars françaises s’y mettent aussi.

En effet, le premier tour des municipales qui sera donné le 23 Mars 2014 a connu une grande renommée et on en parle partout de cette élection locale. La raison: une candidate qui ne passe pas inaperçue. Il s’agit de Cindy Lopes, une ex-candidate de Secret Story. Elle a choisi de se présenté à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).

Depuis qu’elle s’est fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité, elle a connu un petit succès avec la chanson Sur place ou à emporté, mais aussi en librairie. Elle a coécrit un roman avec Frédéric Courdon, De la cuisine au tapis rouge, qui sortira le 15 Mars 2014.

Mais, elle promet aussi d’être sérieuse et engagée dans la politique en étant convaincue que “sa grande gueule” sera un avantage. Elle se trouve, donc, dans la 4e position dans une liste qui contient comme candidats: Guy Juin (DVD), dans la ville de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzalers (UMP), comme actuel maire.

Cindy s’explique: “J’ai envie de mettre à profit ma grande gueule au service des Villeneuvois et de dénoncer certaines choses. C’est ma première fois en politique. Vous savez quand on est people, on n’a pas tellement le droit, on nous déconseille de s’engager politiquement. Or, aujourd’hui, je m’engage pour ma ville, auprès des Villeneuvois. J’ai trouvé un programme qui pouvait m’être favorable, en tout cas qui me plaisait beaucoup.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire