Une candidate de Secret Story aux élections municipales

Nadia M. // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une candidate de Secret Story aux élections municipales
cindy-lopes-se-lance-sur-les-planches
LIENS SPONSORISES

Les stars de télé-réalité peuvent aussi devenir des personnes sérieuses!

Tout le monde connait l’histoire du célèbre acteur Arnold Schwarzenegger qui est devenu un homme politique engagé. Et, apparemment les stars françaises s’y mettent aussi.

En effet, le premier tour des municipales qui sera donné le 23 Mars 2014 a connu une grande renommée et on en parle partout de cette élection locale. La raison: une candidate qui ne passe pas inaperçue. Il s’agit de Cindy Lopes, une ex-candidate de Secret Story. Elle a choisi de se présenté à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne).

Depuis qu’elle s’est fait connaître grâce à l’émission de télé-réalité, elle a connu un petit succès avec la chanson Sur place ou à emporté, mais aussi en librairie. Elle a coécrit un roman avec Frédéric Courdon, De la cuisine au tapis rouge, qui sortira le 15 Mars 2014.

Mais, elle promet aussi d’être sérieuse et engagée dans la politique en étant convaincue que “sa grande gueule” sera un avantage. Elle se trouve, donc, dans la 4e position dans une liste qui contient comme candidats: Guy Juin (DVD), dans la ville de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzalers (UMP), comme actuel maire.

Cindy s’explique: “J’ai envie de mettre à profit ma grande gueule au service des Villeneuvois et de dénoncer certaines choses. C’est ma première fois en politique. Vous savez quand on est people, on n’a pas tellement le droit, on nous déconseille de s’engager politiquement. Or, aujourd’hui, je m’engage pour ma ville, auprès des Villeneuvois. J’ai trouvé un programme qui pouvait m’être favorable, en tout cas qui me plaisait beaucoup.


Val-de-Marne. Cindy Lopes, ex-Secret Story... par leparisien

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)