Carla Bruni huée lors de son concert

Nadia M. // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Carla Bruni huée lors de son concert
Carla-Bruni-sur-la-scene-du-Casino-de-Paris-le-22-novembre-2013_exact810x609_l
LIENS SPONSORISES

L’ambiance du concert de Carla Bruni devient bizarre…

En effet, l’épouse de l’ex-président de la république continue sa carrière de chanteuse peu importe le rôle de son mari dans le domaine politique.

Ainsi, en Avril dernier, elle a sorti un nouvel album intitulé Little French Songs, qui rencontre un grand succès. Et depuis, elle enchaîne les concerts et même une tournée mondiale. Mais, il faut avouer que depuis qu’elle s’est mariée à Nicolas Sarkozy, son public a changé.

Hier soir, elle jouait à l’Olympia et les chaises du public étaient remplies de personnalités politiques, people ainsi que sa famille et ses amis. Ceux qui étaient les plus remarquables: Christian Clavier, Nikos Aliagas, Charlotte Rampling, mais aussiValeria Bruni Tedeschi et Marisa Borini ou encore Eric Besson,Michel Barnier, Frédéric Mitterrand.

Bien entendu, Sarkozy était aussi présent et il avait à ses côtés Jean-Pierre Rafarin ainsi que le chanteur Christophe Willem. La salle de l’Olympia était au complet. La chanteuse a alors profité de la situation pour glisser quelques messages.

Elle a chanté son nouvel album mais aussi ses chansons les plus connues. Elle n’a quand même pas hésité à chanter Le Pingouin. Cette chanson a longtemps été sujet de discussion parce qu’elle est soupçonnée évoquer François Hollande. En effet, au moment de la passation de pouvoir, Carla avoue être choquée du comportement de Hollande. De ce fait, les paroles de la chanson sont comme suit: “Il prend son petit air souverain, mais j’le connais moi, l’pingouin n’a pas de manières de châtelain. Hé, le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baisemain.”

Mais, le plus remarquable dans le concert c’était lors de son interprétation de Quelqu’un m’a dit. Elle a fait allusion du fait qu’on la mise elle et son mari en écoute, et ce de la part des juges et Patrick Buisson: “ Cela fait deux trois jours que je n’ose plus trop chanterQuelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute. Mais vous, je vous remercie de m’écouter… ”

Après ces paroles, on affirme que le public l’a hué et qu’il y aurait même certaines personnes qui disaient: “traîtres” ou encorebarbouzes”.

)

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)