Carla Bruni huée lors de son concert

L’ambiance du concert de Carla Bruni devient bizarre…

En effet, l’épouse de l’ex-président de la république continue sa carrière de chanteuse peu importe le rôle de son mari dans le domaine politique.

Ainsi, en Avril dernier, elle a sorti un nouvel album intitulé Little French Songs, qui rencontre un grand succès. Et depuis, elle enchaîne les concerts et même une tournée mondiale. Mais, il faut avouer que depuis qu’elle s’est mariée à Nicolas Sarkozy, son public a changé.

Hier soir, elle jouait à l’Olympia et les chaises du public étaient remplies de personnalités politiques, people ainsi que sa famille et ses amis. Ceux qui étaient les plus remarquables: Christian Clavier, Nikos Aliagas, Charlotte Rampling, mais aussiValeria Bruni Tedeschi et Marisa Borini ou encore Eric Besson,Michel Barnier, Frédéric Mitterrand.

Bien entendu, Sarkozy était aussi présent et il avait à ses côtés Jean-Pierre Rafarin ainsi que le chanteur Christophe Willem. La salle de l’Olympia était au complet. La chanteuse a alors profité de la situation pour glisser quelques messages.

Elle a chanté son nouvel album mais aussi ses chansons les plus connues. Elle n’a quand même pas hésité à chanter Le Pingouin. Cette chanson a longtemps été sujet de discussion parce qu’elle est soupçonnée évoquer François Hollande. En effet, au moment de la passation de pouvoir, Carla avoue être choquée du comportement de Hollande. De ce fait, les paroles de la chanson sont comme suit: “Il prend son petit air souverain, mais j’le connais moi, l’pingouin n’a pas de manières de châtelain. Hé, le pingouin ! Si un jour tu recroises mon chemin, je t’apprendrai le pingouin, je t’apprendrai à me faire le baisemain.”

Mais, le plus remarquable dans le concert c’était lors de son interprétation de Quelqu’un m’a dit. Elle a fait allusion du fait qu’on la mise elle et son mari en écoute, et ce de la part des juges et Patrick Buisson: ” Cela fait deux trois jours que je n’ose plus trop chanterQuelqu’un m’a dit… qu’on nous écoute. Mais vous, je vous remercie de m’écouter… ”

Après ces paroles, on affirme que le public l’a hué et qu’il y aurait même certaines personnes qui disaient: “traîtres” ou encorebarbouzes”.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire