Selena Gomez redonne une chance à Justin Bieber

Donia // 12 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Selena Gomez redonne une chance à Justin Bieber
Selena est couverte de fleurs envoyées par Justin
LIENS SPONSORISES

Justin Bieber est prêt à tout pour reconquérir Selena Gomez. Afin de lui déclarer son intension, la chanteuse aurait envoyé à sa belle brune des fleurs pour un montant de 10 000 dollars! Une surprise de taille que Selena a adoré.

On voit bien que Justin Bieber est fou de Selena Gomez, il ne peut pas s’en passer!  RadarOnline a déclaré que  le chanteur n’aurait pas hésité à offrir à Selena 10 000 dollars de fleurs pour attendrir son coeur. Le jeune  chanteur Canadien aurait offert ces fleurs  à sa belle la semaine dernière après l’avoir complimenté sur sa tenue pendant la soirée Vanity Fair sur son compte Instagram.

Une source a confié à RadarOnline que les deux amoureux ne peuvent se séparer en raison d’un lien assez spécial qu’il les rassemble. Elle ajoute que Justin Bieber fait son maximum pour Selena.

Selena semble consciente des efforts de son beau blond, elle a été particulièrement touchée par ce geste si romantique et a donc accepté de revoir Justin. Ainsi, ils ont passé un long moment ensemble. Selena et Justin étaient assez proches si l’on en croît les vidéos postées par le chanteur.

Justin veut reconquérir Selena

Justin veut reconquérir Selena

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)