La remplaçante de Jenifer dans The Voice serait…

Nadia M. // 11 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La remplaçante de Jenifer dans The Voice serait…
The Voice la plus belle voix - saison 3
LIENS SPONSORISES

Cette troisième saison de The Voice la plus belle voix réalise une audience très importante, mais qu’en est-il de la popularité des coaches?

En fait, depuis quelques mois, une rumeur circule sur la sortie probable de Jenifer de l’émission. Il y aurait de fortes probabilités qu’elle ne serait sur la chaise des coaches pour la prochaine édition. Certains affirment cette information par le fait qu’elle serait enceinte en ce moment de son deuxième enfant, d’autres pensent que le public voudrait voir de nouveaux visages dans les jurés.

Ainsi, Télé Loisirs a réalisé un sondage dont les résultats ne sont pas favorables pour Jenifer. En effet, les téléspectateurs ont voté pour leur coach préféré, et Mika serait à la tête de la liste. Ce dernier a eu 38,4% des votes, Florent Pagny en deuxième place avec 26,3%, Jenifer avec 18,2% et Garou aurait reçu 17,1% des votes.

A part ces résultats, les français auraient même commencé à choisir le coach qu’ils voudront voir à la place de Jenifer.

Télé Loisirs a eu l’idée de poser la question sur Internet qu’au cas où Jenifer partirait de l’aventure qui serait la star qui la remplacera. Les avis sont certes mitigés mais Vanessa Paradis serait la préférée pour ce fauteuil rouge. En effet, la chanteuse française a eu 21,5 % des votes pour qu’elle intègre l’équipe des coaches de The Voice. Mais, Amel Bent serait la deuxième dans ce classement, suivie par Hélène Ségara puis par Nolwenn Leroy. Certains partent même dans l’idée d’avoir Zaz dans l’émission.

En tout cas, pour le moment, Jenifer n’a pas confirmé son départ de l’aventure.

The Voice la plus belle voix - saison 3

The Voice la plus belle voix – saison 3

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)