Toujours aussi amoureux, Justin et Selena ne peuvent se quitter

Selena Gomez et Justin Bieber semblent ne pas pouvoir se détacher ! Encore une autre réconciliation en cours   Seulement, cette fois-ci les parents de Selena s’y opposent Ils jugent que leur fille est encore fragile, sorti tout juste d’un petit enfer.

Justin a posté récemment sur compte Instragram deux video de Selena Gomez et lui en train de danser, elles étaient accompagnées d’un commentaire assez intriguant stipulant que les réponses se trouvent dans les actes et non les paroles parfois. Justin Bieber nous laisse penser qu’entre Selena et lui, c’est reparti pour un tour ! Seulement nous ne savons pas si ces vidéos qui exposent l’amour et la complicité du couple, datent de ces temps-ci ou pas. Justin ne l’indique pas, par contre, un petit détail fait que nos doutes s’orientent vers le fait que ces vidéos sont récentes. En effet, le tatouage de croix sur le torse du jeune chanteur prouve qu’elles le sont.

Donc, pour l’instant on avance qu’il est possible que Selena Gomez et Justin Bieber soient de nouveau ensemble. Une décision qui ne ravit pas les parents de la chanteuse qui s’opposent à une éventuelle relation avec Justin qui est en quelque sorte responsable de la terrible fin d’année 2013 qu’a vécu leur fille. D’ailleurs, Selena s’était rendu en rehab au mois de janvier.

Cependant, Selena et Justin s’aiment énormément ! Selena ne compte pas renoncer à son amour aussi facilement, c’est pourquoi elle aurait menacé ses parents de ne plus les soutenir financièrement s’ils tentent par n’importe quel moyen de l’empêcher de voir son chanteur canadien.

selena gomez et justin bieber
selena gomez et justin bieber

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.