Grossesse de Kate Middleton: Des jumeaux se cacheraient dans son petit ventre

Donia // 10 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Grossesse de Kate Middleton: Des jumeaux se cacheraient dans son petit ventre
kate serait à nouveau enceinte
LIENS SPONSORISES

Voilà que les rumeurs se déchaînent encore une fois sur le ventre de Kate Middleton. Il semblerait que la duchesse de Cambridge serait encore une fois enceinte. Seulement, il ne s’agit plus d’une fille mais de jumeaux.

Le magazine britannique OK ! est certain de ce qu’il avance, Kate Middleton serait bien enceinte ! Le magazine se base sur les confidences faite par une source proche du couple qui souligne que le prince et sa femme tentent depuis janvier d’avoir un autre enfant. William aurait même confié à la Reine qu’il désire avoir deux filles afin de rétablir un équilibre au sein de la famille royale. La naissance du petit George n’a fait qu’accroître le déséquilibre de la famille qui compte plus de garçons que de filles.

Ainsi, Kate et Wiliam essaient de renouveler la grossesse de la duchesse de Cambridge qui a apparemment très vite oublié les séquelles de sa première grossesse. Il faut dire que Kate semble en très bonne santé et bien dans son corps.

Une rumeur a été lancée il y a quelque temps avançant que kate était enceinte une nouvelle fois d’une petite fille, maintenant la présumée grossesse s’est métamorphosée ! Kate serait enceinte de jumeaux , ce qui nous rappelle la même rumeur lorsqu’elle était enceinte du prince George.

 

Kate-Middleton et les rumeurs de sa nouvelle grossesse

Kate-Middleton et les rumeurs de sa nouvelle grossesse

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)