Vidéo: Justin Bieber ignoble devant le procureur

Un Justin Bieber comme on aurait jamais pensé voir !

Il faut bien l’avouer, le jeune chanteur canadien n’est plus l’adolescent aux mèches blondes qui est innocent, gentil avec sa petite-amie Selena Gomez. Désormais, il est devenu un vrai bad-boy !

Enchaînant les problèmes depuis près d’une année, sa dernière apparition devant la justice serait une découverte d’un nouveau jeune homme qui aurait possédé Justin Bieber qu’on connaissant.

En effet, la semaine dernière, il était obligé de se présenter devant la justice pour avoir été témoin de l’agression de son garde du corps sur un photographe.

TMZ aurait filmé toute l’interrogation et on découvre grâce aux quatre extraits publiés un Justin Bieber « déconnecté de la vie réelle ».

Ainsi, il a subi quatre heure à répondre aux différentes questions du procureur. Et il n’a pas été des plus polis, des plus respectueux qu’on pourrait le découvrir comme exécrable et irrespectueux et orgueilleux. Il n’accepte pas de répondre aux questions, mais quand il le fait, il prend un ton arrogant avec parfois un regard hautain.

Même sa posture n’est pas des plus responsables. En se balançant sur son fauteuil, il se retourne à son avocat à multiples reprises avant de répondre aux questions. Par exemple quand on lui demande s’il a déjà visité l’Australie, il aurait répondu « je ne sais pas« , alors que tout le monde sait qu’il est parti dans ce pays. Et parfois il choisit comme réponse: « Eh devine quoi, je ne m’en souviens plus ».

On l’interroge sur son mentor Usher et au lieu de prendre la chose au sérieux, il préfère déclarer: « Usher, ouais, ça me dit quelque chose. » Comme si Usher ne serait pas son mentor et qu’il ne l’a pas aidé dans sa carrière, il explique que:  » J’ai commencé sur YouTube, je pense que j’ai été nuisible à ma propre carrière ».

C’est seulement quand lui parle de Selena Gomez qu’il évite de rigoler et prend un air sérieux en répondant: « Ne me posez plus de questions sur elle. »

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.