Vidéo: Justin Bieber ignoble devant le procureur

Nadia M. // 10 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Vidéo: Justin Bieber ignoble devant le procureur
Capture163
LIENS SPONSORISES

Un Justin Bieber comme on aurait jamais pensé voir !

Il faut bien l’avouer, le jeune chanteur canadien n’est plus l’adolescent aux mèches blondes qui est innocent, gentil avec sa petite-amie Selena Gomez. Désormais, il est devenu un vrai bad-boy !

Enchaînant les problèmes depuis près d’une année, sa dernière apparition devant la justice serait une découverte d’un nouveau jeune homme qui aurait possédé Justin Bieber qu’on connaissant.

En effet, la semaine dernière, il était obligé de se présenter devant la justice pour avoir été témoin de l’agression de son garde du corps sur un photographe.

TMZ aurait filmé toute l’interrogation et on découvre grâce aux quatre extraits publiés un Justin Bieber “déconnecté de la vie réelle”.

Ainsi, il a subi quatre heure à répondre aux différentes questions du procureur. Et il n’a pas été des plus polis, des plus respectueux qu’on pourrait le découvrir comme exécrable et irrespectueux et orgueilleux. Il n’accepte pas de répondre aux questions, mais quand il le fait, il prend un ton arrogant avec parfois un regard hautain.

Même sa posture n’est pas des plus responsables. En se balançant sur son fauteuil, il se retourne à son avocat à multiples reprises avant de répondre aux questions. Par exemple quand on lui demande s’il a déjà visité l’Australie, il aurait répondu “je ne sais pas“, alors que tout le monde sait qu’il est parti dans ce pays. Et parfois il choisit comme réponse: “Eh devine quoi, je ne m’en souviens plus”.

On l’interroge sur son mentor Usher et au lieu de prendre la chose au sérieux, il préfère déclarer: “Usher, ouais, ça me dit quelque chose.” Comme si Usher ne serait pas son mentor et qu’il ne l’a pas aidé dans sa carrière, il explique que: ” J’ai commencé sur YouTube, je pense que j’ai été nuisible à ma propre carrière”.

C’est seulement quand lui parle de Selena Gomez qu’il évite de rigoler et prend un air sérieux en répondant: “Ne me posez plus de questions sur elle.”

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)