En amour, Nicole Scherzinger s’y connaît: elle laisse tout tomber pour Lewis Hamilton

Donia // 10 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE En amour, Nicole Scherzinger s’y connaît: elle laisse tout tomber pour Lewis Hamilton
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton
LIENS SPONSORISES

En plus d’elle belle, Nicole Scherzinger connaît la valeur des choses et surtout l’importance de l’amour. C’est pourquoi la chanteuse a décidé de redonner une autre chance à sa relation avec Lewis Hamilton. Selon The Mirror, elle aurait décidé de laisser tomber X Factor pour le suivre sur toutes les courses de F1.

Les sacrifices Nicole Scherzinger en fait par amour. Effectivement, la chanteuse compte tout laisser tomber pour sauver son couple ! The Mirror a indiqué que la belle brune aurait renoncé à être jury dans la version britannique de X Factor afin de rester aux côtés de son compagnon, Lewis Hamilton tout au long de la durée des courses automobiles. Une source a souligné que la distance serait à l’origine de la séparation du couple. En effet, Nicole et Lewis ne se voyaient presque jamais.

La source confie que Nicole sera présente à la majorité des courses car elle veut être là pour Lewis comme il veut l’être pour elle.

Rappelons que Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se fréquente depuis sept ans et qu’ils avaient rompu en juillet dernier pour une courte durée vu qu’ils n’ont pas pu résister longtemps. Ils se sont donc remis ensemble en novembre 2013.

La même source confie quelques projets du couple. Il semblerait que Nicole et Lewis projettent de se marier et d’avoir des enfants. On comprend mieux la décision de Nicole qui n’est pas prête à renoncer à son Lewis.

Nicole prête à tout pour Lewis

Nicole prête à tout pour Lewis

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)