Gisele Bündchen et Tom Brady jouent la carte de la discrétion pour le baptême de Vivian Lake

Gisele Bündchen et Tom Brady ont décidé de célébrer le baptême de leur petite Vivian en très petit comité.

Samedi 8 mars, le top model Gisele Bündchen et son époux Tom Brady ont été aperçus aux abords de l’église St. Monica’s, dans la banlieue de Santa Monica à Los Angeles. Il s’agit de la même église dans laquelle le couple s’est dit oui le 26 février 2009. Cette fois-ci le couple était dans cette église afin de baptiser discrètement Vivian, leur petite fille. Ainsi, la petite princesse a eu la chance d’être baptisée dans un lieu magique immergé de très bons souvenirs et de très forts sentiments. Pour cette occasion spéciale, Vivan était vêtu d’une mini robe blanche et un nœud décorait ses cheveux.

La maman de la petite fille âgée de 15 mois était aussi belle pour cette occasion mais plutôt décontracter dans son pantalon fleuri ! Une tenue qui est loin d’être  appréciée par tout le monde.

Faut dire que le mannequin brésilien de 33 ans est très suivi par certaines personnes qui ont du mal encore à digérer la photo postée par Gisele elle-même la montrant allaitant sa fille Vivian Lake, âgée d’un an pendant qu’elle se faisait coiffer et maquiller. Depuis, le mannequin est attendu au tournant, aucun faux pas ne va être raté.

Tom Brady et Gisele Bundchen
Tom Brady et Gisele Bundchen

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire