Robin Thickle ne sait plus quoi faire pour obtenir le pardon de Paula

Le chanteur Robin Thicke a toujours du mal à supporter sa séparation de sa femme  Paula Patton. Usant de tous les moyens pour lui rappeler son importance à ses yeux, Robin décide de recourir  à la scène pour faire passer son message.

Robin Thicke  tente toujours d’apaiser la colère de sa femme en lui faisant des déclarations d’amour sur la scène et tente de se soulager en se confiant à son public.

Pour se faire pardonner et retrouver surtout sa femme et sa vie, Robin Thicke accumule les déclarations d’amour publiques ce qui est une première !

Le privé, Robin ne connaît plus, récemment en plein concert, le chanteur a fait le choix de passer à ce moment précis un message à sa femme en assurant qu’il tentera l’impossible pour ne pas la laisser partie.

C’est sur la scène du Madison Square Garden que Robin Thicke tente une nouvelle fois de passer un message. Cette fois-ci le message se réfère au champ du pardon. En effet, le chanteur fait toute une leçon sur le pardon et incite les fans à  pardonner, une façon indirecte de demander à Paula de lui pardonner.

Pauvre Robin!! Il ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention de sa femme.

Paula a du mal à pardonner son mari
Paula a du mal à pardonner son mari

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.