Julie Gayet parle de François Hollande

Nadia M. // 9 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Julie Gayet parle de François Hollande
francois-hollande-et-julie-gayet_leader
LIENS SPONSORISES

Une amoureuse pour l’actuel président Français fera toujours la Une des journaux.

En effet, depuis quelques temps François Hollande est au collimateur des paparazzi pour essayer de le voir avec Julie Gayet et ainsi confirmer qu’ils soient en couple.

Et depuis que Julie Gayet ait révélé cette relation, il n’y a eu aucune apparition médiatique pour qu’on puisse en savoir plus.

Elle a certes était présente aux César 2014 mais elle n’a pas eu l’occasion de s’exprimer ou de répondre aux questions qui auraient pu être posés si des journalistes étaient présents.

Mais, ce weekend, sa présence à New York serait enfin l’occasion pour que la question sur sa relation avec le président soit enfin posée. En fait, Julie Gayet était à New York pour présenter Cinéast(e)s qui est un documentaire sur le quotidien d’une vingtaine de réalisatrices. Les journalistes présents dans la salle n’ont pas hésité une seconde d’évoquer sa vie personne.

Une journaliste a quand même insisté à lui demander: “Quelle est la chose la plus difficile en tant que femme en ce moment ? Qu’avez-vous à dire à propos de votre relation avec le Président français ?”. Tout de suite, Julie Gayet répond: “Je vais répondre, ma vie privée est ma vie privée. La chose la plus difficile en ce moment est de joindre Kathryn Bigelow pour l’interviewer pour ce documentaire, donc si vous pouvez lui dire, ce serait super !”

Ensuite une journaliste insiste encore en lui demander su elle va bien en ce moment après sa première apparition médiatique et elle répond: “Merci, ça va très bien, j’ai eu un petit coup sur la tête mais ça va… Non là, c’est le décalage horaire, j’ai eu un petit coup de fatigue… Dans deux secondes, je vais prendre un café, ça ira mieux.”

Ainsi, Julie Gayet a tout fait pour éviter de parler de sa relation avec François Hollande, mais il est clair qu’elle ne sera pas lâchée d’aussitôt par les journalistes pour ce fait.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)