Sophie Marceau: La femme des Français!

En se référant à des critères physiques préférés des Français, Sophie Marceau a été élue « la femme idéale des Français ». En effet, les utilisateurs de l’application de rencontres Lovoo ont opté pour une brune aux yeux verts ! Sophie Marceau ! 

L’application de rencontres Lovoo  qui rencontre un vrai succès sur le marché européen, vient d’être propulsée en France. L’application a effectué un sondage auprès de ses utilisateurs concernant la femme idéale qui leur correspondrait. Le résultat de 1500 votes montre que Sophie Marceau n’a pas perdu son charme et sa capacité à attirer les hommes même à 47 ans. En effet, Sophie est l’actrice française qui fait le plus chavirer le cœur des hommes.

Au dernier sondage de l’hebdomadaire JDD sur les personnalités préférées des Français, celle-ci était à la 10e place après s’être immiscée sur le podium (3e) six mois auparavant.

Selon le sondage, 52% des Français ne résistent pas aux  brunes et 38% aiment les femmes aux yeux verts. Deux caractéristiques qu’on retrouve chez la belle Sophie Marceau, qui fait tourner encore les têtes jusqu’en Chine où  elle était de passage récemment pour interpréter une chanson pour le nouvel an chinois.

D’après cette étude,  tous les hommes questionnés avouent être attirés par les femmes qui mangent de la viande. Un détail qui nous échappe concernant Sophie Marceau!

Sophie Marceau
Sophie Marceau

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.