Karrueche Tran officialise sa rupture avec Chris Brown

Depuis déjà quelques jours, on se doutait bien que l’histoire entre Karrueche Tran et Chris Brown a pris fin, mais rien n’a été confirmé jusqu’au message du mannequin sur Twitter.

On est bien sure maintenant ! C’est totalement fini entre Karrueche Tran et Chris Brown. Le mannequin a officialisé cette rupture sur Twitter où elle annonce être célibataire. On s’en doutait, donc cette indication ne nous surprend pas vraiment. En effet, des rumeurs de rupture courent depuis quelque temps. Le couple qui avait l’habitude d’afficher son quotidien le faisait de moins en moins puis pas du tout. C’est ce sur ce détail que les rumeurs se sont fondé.

En plus, le chanteur a été vu en compagnie d’Ariana Grande, ce qui a confirmé encore plus les rumeurs.
Karrueche Tran a tenu tout de même a officialisé les choses et stipule qu’elle arrête les conneries. À en croire ce qu’elle dit, les choses se sont mal terminées entre Chris et elle.
Est-ce que Rihanna serait la cause de cette rupture ?! Rappelons que le chanteur vient tout juste de reprendre contacte avec la belle Rihanna.
Ou bien, c’est un ras-le-bol, de cette relation en dents de scie. En effet, Chris Brown et Karrueche Tran ont rompu à plusieurs reprises durant ces trois ans.

le couple n'est plus ensemble
le couple n’est plus ensemble

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire