Avril Lavigne quitte son concert effrayée

Nadia M. // 7 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Avril Lavigne quitte son concert effrayée
images
LIENS SPONSORISES

Quand on est en concert de notre artiste préféré, on devient une autre personne.

C’est un fait réel! Parfois, les fans peuvent avoir des réactions excessifs envers leurs idoles et le résultat peut ne pas être des plus flatteurs.

C’est surtout pendant les concerts qu’on découvre des fans déchaînés devant leur artiste préféré. Certains artistes y répondent positivement que ce soit en approchant les fans, en les laissant chanter, en prenant des photos avec eux, etc. Mais d’autres ne sont pas content des réactions d’idolâtrie exagérée de certains fans.

Ainsi, on apprend qu’Avril Lavigne a eu une réaction des plus bizarre lors de son dernier concert en Chine. Sa tournée en Chine est des plus réussies. Elle a des milliers de fans qui sont prêts à débourser tout leur argent pour assister à son concert.

Durant le concert, elle chantait un de ses tubes les plus connus “I’m with you”. Le public connaît la chanson par coeur, et pour ce faire elle a laissé ses fans chanter. Quand soudain, on découvre une Avril Lavigne apeurée. Elle a crié au micro et s’est enfuie de la scène en courant. Elle semblait vraiment effrayée et preuve à l’appuie, elle n’est pas revenue pour continuer le concert.

Certaines personnes affirment que c’était dû à cause d’un fan qui voulait grimper sur scène pour la rejoindre. Ce coup de panique sera peut-être expliqué par la chanteuse dans quelques jours.

Découvrez la scène en question à la fin de la vidéo ci-dessous:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)