Mila Kunis et Ashton Kutcher ont officialisé leurs fiançailles, mais le mariage n’est pas pour tout de suite

Donia // 7 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mila Kunis et Ashton Kutcher ont officialisé leurs fiançailles, mais le mariage n’est pas pour tout de suite
Mila Kunis et Ashton Kutcher
LIENS SPONSORISES

Il y a quelques jours, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont officialisé leurs fiançailles, mais ils n’ont pas du tout évoqué le sujet du mariage.

Mila Kunis et Ashton Kutcher ont officialisé leurs fiançailles il y a quelques jours. D’ailleurs, Mila a porté sa grosse bague à l’annuaire gauche et l’a bien exposé pour prouver que la demande a bien eu lieu.
Logiquement, après l’officialisation des fiançailles, on s’attend à quelques informations sur le mariage ou au moins ce qu’envisage le couple pour le futur mariage. Seulement, Mila et Ashton n’ont pas évoqué aucun détail sur le mariage. Il semble que le mariage n’est pas pour tout de suite !
Le magazine People confirme cette hypothèse. Un ami du couple a révélé au magazine que la période des fiançailles n’est pas forcément courte et que Mila et Ashton partagent cette vision, car ils n’ont encore rien prévu pour la cérémonie de mariage. On se demande si c’est totalement vrai vu que le couple a su garder leurs fiançailles secrètes, ils peuvent en faire autant avec les détails du mariage.
L’ami du couple précise au magazine que Mila et Ashton sont fiancés depuis au moins deux semaines.
Concernant la bague de Mila, elle est à l’image du couple, simple ! Une bague qui semble étonnante en la comparant à celles d’autres stars. La tendance est que la bague de fiançailles soit bien grosse, un gros diamant orné de petits diamants ou saphirs. C’est le cas de la bague de Mary-Kate Olsen fiancée récemment à Olivier Sarkozy.

Mila et Ashton très complices

Mila et Ashton très complices

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)