Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont fiancés

Nadia M. // 6 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy se sont fiancés
olivier-sarkozy_mary-kate-olsen
LIENS SPONSORISES

Un autre Sarkozy avec une autre star mondiale.

Et oui, Olivier Sarkozy est sur le point d’épouser sa petite-amie, Mary-Kate Olsen. On était encore perdu quant à la relation de ces deux personnes, et déjà qu’ils nous annoncent leur fiançailles.

A priori, la belle jumelle Olsen, âgée tout juste de 27 ans, n’était pas prête de se marier surtout. En effet, Olivier l’aurait déjà demandé en mariage et elle aurait refusé. Le magazine Us Weekly a publié: “Il avait essayé il y a à peu près un an, confie un proche du couple, mais elle n’était pas prête. Elle n’a pas besoin d’être entretenue, elle voulait vraiment être sûre qu’Olivier était le bon avant d’accepter.”

On pourrait quand même comprendre la réaction de l’actrice. Olivier Sarkozy a 44 ans et donc presque 20 ans d’écart les séparent. Même si depuis quelques temps, on les voit partout ensemble et Kate semblait heureuse mais apparemment il lui fallait du temps pour qu’elle soit sûre que c’est l’homme avec lequel elle voulait passer le restant de sa vie.

Et finalement, elle aurait accepté après une autre tentative d’Olivier. On pourrait penser qu’il l’aime vraiment au point de ne pas baisser les bras et refaire sa demande jusqu’à ce que sa jeune aimée accepte.

On aurait même annoncé que: “La famille de Mary-Kate pense qu’Olivier Sarkozy était la meilleure chose qui puisse lui arriver dans sa vie, explique cette source. Ils l’adorent tous.”olivier-sarkozy_mary-kate-olsen

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)