Miley Cyrus utilise une antisèche lors de ses concerts

Quand les stars ne font pas leur boulot, on est prêt à les guetter.

En tout cas, Miley Cyrus a été prise en flagrant délit par un de ses fans. On exagère peut-être avec “flagrant délit” mais pour une telle star, on pensait qu’elle s’en sortait comme une pro.

A part sa carrière d’actrice, Miley Cyrus est principalement une artiste de la chanson. Malgré les différents tabloïds dans lesquels elle a figuré à cause de ses bêtises, elle reste quand même une chanteuse enviée et aimée par des millions de fans.

Et c’est justement un de ses fans qui aurait rapporté ce scoop des moins attendus. En effet, il s’est avéré que la jeune chanteuse aurait une antisèche quand elle est sur scène. Tout porte à croire qu’elle n’a pas appris par coeurs ses chansons, et pourtant ce sont SES chansons.

Ainsi, ce fan en question était stupéfait lorsqu’il était présent dans un de ses concerts à Las Vegas. Il révèle que: ” ‘étais au concert de Miley à Las Vegas et j’ai pris des photos parce que je n’arrivais pas à croire qu’elle avait besoin d’un écran avec les paroles pour toutes ses chansons et durant l’intégralité du concert. Et ce n’est pas comme si l’écran était présent ‘au cas où’, elle le regardait vraiment très souvent.”

Ainsi, Miley Cyrus est décrite comme ayant une mémoire de poisson rouge. On pourrait lui conseiller d’apprendre ses propres chansons au lieu d’utiliser un prompteur qui dégraderait son image de pro.images

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire