La nouvelle relation de Heidi Klum: elle craque pour un jeune de 27 ans

Donia // 6 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La nouvelle relation de Heidi Klum: elle craque pour un jeune de 27 ans
Vito Schnabel le nouveau petit ami de Heidi Klum
LIENS SPONSORISES

Heidi Klum et Vito Schnabel son en couple et veulent le cacher, seulement, leur baiser à la soirée organisée après les Oscars les a démasqués.

Apparamment, Heidi Klum n’est pas le style de femme a aimé être trop longtemps seule. Séparé de son ancien garde du corps, Martin Kristen, elle a retrouvé refuge aux bras assez musclés de Vito Schnabel .
En effet, le top model allemand aurait craqué pour une des ex-proies de Demi Moore, âgé de 27 ans.
Il paraît que l’ex de Seal fréquente ce jeune homme depuis un mois. Une période jugée trop pas courte pour pouvoir s’afficher ensemble sur un tapis rouge. C’est pourquoi, lors de la soirée organisée après les oscars,par Vanity Fair, les deux tourtereaux sont venus séparément pour ne pas éveiller les soupçons. Seulement, c’est raté !! La discrétion a été compromise par un baiser passionné.
En effet, le Daily Mail vient de mettre en ligne des nouveaux clichés de la soirée en question sur lesquels on peut voir Heidi Klum embrasser passionnément le jeune homme. Et c’est sur la piste de danse que le top model allemand et Vito Schnabel . ont échangé un baiser qui ne sera pas oublié de sitôt par les invités.
La soirée terminée, le couple est rentré séparément espérant avoir gardé leur relation secrète mais le coup du baiser avait déjà mis un terme à cette illusion qui demeurait réelle pour le couple.
Ainsi, nous avons appris que Heidi Klum ne connait rien à la discrétion !

Heidi craque pour un petit jeune

Heidi craque pour un petit jeune

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)