Entre Karrueche et Rihanna, Chris Brown ne sait plus où piquer tête

Donia // 5 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Entre Karrueche et Rihanna, Chris Brown ne sait plus où piquer tête
rupture ou pas
LIENS SPONSORISES

Chris Brown et Karrueche Tran se seraient définitivement séparés. D’ailleurs, aucune interaction n’a été enregistré sur Twitter. Voilà encore une preuve que l’histoire est bien finie entre ces deux-là.

Chris Brown et Karrueche Tran qui avaient l’habitude de s’exposer sur les réseaux sociaux ne le font plus, c’est un peu normal vu qu’ils ne seraient plus ensemble. Mais cette nouvelle se confirme encore plus vu qu’aucun contact ne s’est établie entre le chanteur et son ex, ce qui prouve que c’est décidément fini entre eux.

On se demande si Rihanna ne serait pas pour quelque chose dans cette rupture. Chris Brown aurait repri contact avec la belle brune le jour de son anniversaire, il lui aurait envoyé un message. On a même appris par des amis de la chanteuse que Chris et Rihanna s’envoient à présent sans arrêt des messages et se parle fréquemment. Chris semble ne pas pouvoir oublier celle qui l’a tant aimé.

Pourtant, un proche du mannequin de 25 ans et du chanteur de 24 ans affirme qu’il n’y a pas eu de rupture et qu’ils sont toujours ensemble. Cette même source précise au site américain HollywoodLife  que ce n’est que des rumeurs.

on a du mal à comprendre la vie mouvementée de Chris, il a passé la Saint-Valentin en amoureux à la maison avec Karrueche, quelques jours après, il reprend contact avec Rihanna et ne la lâche plus.

Karrueche et Chris c'est fini

Karrueche et Chris c’est fini

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)