Pensant à son bien-être, Katy Perry lâche John Mayer

On a appris la rupture de Katy Perry et de John Mayer sans en savoir plus sur ses causes. HollywoodLife dévoile que les « vieilles habitudes » de John Mayer sont à l’origine de cette décision.

 Le magazine Us Weekly avait dévoilé  la nouvelle de la rupture de John et de Kety sans rien dévoilé de plus. Cette nouvelle n’avait pas choqué les fans car ces deux-là sont habitués à se quitter puis renouer.

HollywoodLife expose la vraie raison de cette rupture soudaine, il semble que  John Mayer renouvelle  ces vieilles habitudes comme éteindre son portable, ne pas donner de ses nouvelles toute la journée, disparaître la nuit, comme le confie une source proche au magazine.

Une situation de plus en plus insupportable pour Katy qui l’avait déjà pardonné la précédente fois en raison du sac de promesse qu’il lui a fait. Contrairement à ce qu’il disait pour la reconquérir, John n’a pas fait de Katy sa priorité. La source révèle que Katy a fait ce choix en pensant à son bien-être.

Il faut dire qu’en plus des mauvaises habitudes de John, l’emploi du temps chargé  de Katy Perry n’arrange pas les choses. Il aurait même été l’un de leurs problèmes de couple.

 

la fin était inévitable pour ce couple
la fin était inévitable pour ce couple

 

 

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.