Thomas Dutronc n’apprécie pas sa photo retouchée sur le magazine Télé 7 : il le fait savoir

Certaines stars n’aiment pas qu’on touche à leur naturel, c’est le cas de Thomas Dutronc. Le chanteur n’a pas apprécié qu’on retouche sa photo en couverture de Télé 7 jours, il a fait part de son mécontentement avec humour.

Thomas Dutronc a fait  la couverture de Télé 7 jours en compagnie de son amie Nolwenn Leroy, et ce à l’occasion de la diffusion du .concert  des 25 ans des Enfoirés. Etre invité à faire la couverture d’un magazine est en quelque sorte une fierté mais dans le cas de Thomas Dutronc c’est pas tout à fait le même sentiment. Le chanteur de 40 ans n’a pas du tout aimé ce qu’ils ont fait de lui et n’a pas hésité à le faire savoir employant l’humour comme instrument.

Sur son compte twitter, on demande ce qu’ils ont pu bien faire de la photo en soulignant qu’il est doté d’un menton en pointe sur la photo sans parler de la photo dans son ensemble, le chanteur aussi glisse qu’il s’agirait là de l’œuvre d’un stagiaire Photoshop.

Thomas a ensuite publié une photo de lui faisant des grimaces et la commentant par son incompréhension de la photo de télé 7 jours vu qu’il est photogénique comme il le montre avec cette photo. Thierry Moreau, le directeur de la rédaction du magazine, a répondu à ce message assez rapidement en assurant que la photo a été fournisse déjà retouchée.

ils ne se quittent plus
ils ne se quittent plus

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire