Une séparation, un accident, rien ne va plus pour la petite famille Thicke

Donia // 3 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une séparation, un accident, rien ne va plus pour la petite famille Thicke
la décision de séparation de Paula ne date pas d'aujourd'hui
LIENS SPONSORISES

D’après US Weekly, la décision de séparation de Paula Patton de son mari Robin Thicke ne date pas d’aujourd’hui mais de l’été dernier. C’est sa performance avec Miley Cyrus l’élément déclencheur. Depuis, rien n’est plus rose pour ce couple qui a un fils âgé de trois ans.

La nouvelle de séparation de Robin Thicke et de sa femme Paula Patton n’a éclaté au grand jour que récemment alors que cette séparation est prévue depuis des mois. Le magazine US Weekly a dévoilé que Paula Patton avait décidé de quitter son mari tout juste après sa prestation controversée avec Miley Cyrus aux VMA’s. Dond,  depuis le mois d’août rien ne va plus entre le couple, Paula n’a pas supporté cette prestation ni ce qui est venu après ce scandale.

Paula n’a pas déclaré publiquement sa séparation de son mari parce que Robin Thicke le lui aurait demandé. Une source confie au magazine US Weekly que le chanteur aurait supplié l’actrice de rester à ses côtés jusqu’à ce que le scandale diminue d’ampleur. De plus, Robin serait inquiet du choc que pourrait avoir son fils, Julian, de cette séparation. D’ailleurs, récemment, le petit garçon âgé de 3 ans a été victime d’un accident de voiture, bénin, alors qu’il était avec sa grand-mère.

Quant à Robin, il tente à présent de récupérer sa femme par tous les moyens, espérons que la chanson qu’il lui a dédié lors de son dernier concert a attendri le cœur de Paula.

Robin Paula et leur fils

Robin Paula et leur fils

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)