Jennifer fait comprendre qu'elle ne veut pas de bébé

Jennifer Aniston en a ras le bol: faut plus lui parler de bébé

Jennifer Aniston tente par tous les moyens de faire comprendre qu’elle ne veut pas avoir d’enfant ou, peut-être, pas tout de suite.

Depuis les fiançailles de Jennifer Aniston et de  Justin Theroux, plusieurs magazines s’acharnent sur ce couple en avançant que l’actrice est peut-être enceinte. Des avances qui commencent à peser lourd. Jennifer Anistant a tout de même gardé son calme et fait part de son opinion indirectement. En effet, lors d’une conversation avec Gloria Steinman, une féministe américaine, la femme de 45 ans a fait savoir qu’elle trouve insensé l’idée d’être comme elle l’exprime explicitement, pieds nus et enceintes dans une cuisine.

L’actrice espère que le message est bien passé, elle ne veut pas d’enfant. Pourtant, une source proche du couple avait confié que le couple réfléchissait  à l’alternative d’avoir un enfant et que dans le cas où Jennifer ne pourrait pas, vu son âge, ils recourraient à l’option d’une mère porteuse. On ne comprend plus rien avec Jennifer Aniston , un coup elle envisage un enfant un coup, elle en veut plus ! Les tensions récentes entre le couple laisse penser que ce revirement provient de là.

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire