Jennifer Aniston en a ras le bol: faut plus lui parler de bébé

Donia // 1 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Jennifer Aniston en a ras le bol: faut plus lui parler de bébé
Jennifer fait comprendre qu'elle ne veut pas de bébé
LIENS SPONSORISES

Jennifer Aniston tente par tous les moyens de faire comprendre qu’elle ne veut pas avoir d’enfant ou, peut-être, pas tout de suite.

Depuis les fiançailles de Jennifer Aniston et de  Justin Theroux, plusieurs magazines s’acharnent sur ce couple en avançant que l’actrice est peut-être enceinte. Des avances qui commencent à peser lourd. Jennifer Anistant a tout de même gardé son calme et fait part de son opinion indirectement. En effet, lors d’une conversation avec Gloria Steinman, une féministe américaine, la femme de 45 ans a fait savoir qu’elle trouve insensé l’idée d’être comme elle l’exprime explicitement, pieds nus et enceintes dans une cuisine.

L’actrice espère que le message est bien passé, elle ne veut pas d’enfant. Pourtant, une source proche du couple avait confié que le couple réfléchissait  à l’alternative d’avoir un enfant et que dans le cas où Jennifer ne pourrait pas, vu son âge, ils recourraient à l’option d’une mère porteuse. On ne comprend plus rien avec Jennifer Aniston , un coup elle envisage un enfant un coup, elle en veut plus ! Les tensions récentes entre le couple laisse penser que ce revirement provient de là.

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)