Beyoncé chante Happy Birthday à une fan, en plein concert

Nadia M. // 28 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Beyoncé chante Happy Birthday à une fan, en plein concert
Beyonce-Birmingham-Geburtstag-Fan
LIENS SPONSORISES

Rares sont les stars qui sont très proches de leurs fans.

Mais Beyoncé semble ne pas se séparer de ses fans et en être de plus en plus proche. Déjà, on la connaît pour ses multiples actions qu’elle fait lors des concerts. En effet, en octobre dernier, elle aurait participé à une photo selfie avec une des fans. Ensuite, à Las Vegas, ella aurait rendu visite à une petite malade pour passer avec elle un moment magique.

Et dimanche dernier, lors d’un concert à Birmingham en Angleterre, elle offre une belle surprise à une spectatrice. Cette dernière fêtait son anniversaire le jour même du concert. Elle est déjà très contente pour le cadeau d’être présente dans le concert d’une de ses chanteuses préférée. Mais, un cadeau plus grandiose l’attend pendant le concert en question.

Ainsi, Beyoncé s’est approchée de l’endroit où se trouvait la jeune fille et lui a demandé son prénom. Déjà que la fille est aux anges, elle ne se rend pas compte du cadeau qui l’attend. En lui disant qu’elle se prénomme Shehnaz, la Queen B lui chante “Happy Birthday” spécialement pour elle!

Qui n’aurait pas rêver d’un joyeux anniversaire de la part de Beyoncé!

Cette chanceuse jeune femme qui fêtait ses 22 ans n’étaient pas au bout de sa surprise. En effet, l’équipe de Beyoncé lui aurait même attribué des places VIP avec ses amis. Alors que ce genre de privilège est généralement accompagné d’autres goodies au prix de 700 euros.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)