Pas de deuxième chance pour Lamar: Khloé Kardashian veut qu’il signe les papiers du divorce

Donia // 27 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Pas de deuxième chance pour Lamar: Khloé Kardashian veut qu’il signe les papiers du divorce
Khloé Kardashian ne compte pas pardonner à son mari
LIENS SPONSORISES

Après la belle déclaration d’amour de Lamar Odom qui a fait savoir officiellement qu’il ne veut pas divorcer, Khloé Kardashian daigne enfin se montrer et riposter. Une source proche de cette dernière a confié au RadarOnline.com que la Khloé ne compte pas se rabibocher avec celui qui l’a tant fait souffrir.

Le weekend précédent, Lamar OIdom a déclaré au E News qu’il ne voulait pas divorcer  et a reconnu ses torts et avait même fait une déclaration d’amour à l’élu de son cœur en espérant qu’elle change d’avis donc son message était que Khloé Kardashian prenne son temps pour ne pas détruire si vite leur couple. Etant blessée par les infidélités de son mari et par sa consommation excessive de drogue, la femme du basketteur a eu du mal à se montrer et n’a donc pas répondu.

Mais très récemment, une source proche de la starlette de 29 ans a révélé au site américain RadarOnline que Khloé ne compte pas retrouver les bras de Lamar et dans cette perspective elle avait vendu leur maison. La sœur de Kim Kardashian veut débuter une nouvelle vie. En dépit du fait qu’elle aimera toujours Lamar, Khloé veut tracer sa voie sans lui. Ainsi, la source a confié que Khloé avait demandé à Lamar de signer les papiers du divorce pour qu’elle puisse totalement tourner la page.

Lamar n'aura pas droit à une deuxième chance

Lamar n’aura pas droit à une deuxième chance

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)