Rihanna jalouse de Nabilla qui tente de s’approcher un peu trop de son ex

Il y a de l’électricité dans l’air entre Rihanna et Nabilla qui à priori ne se supportent pas du tout. En effet, Nabilla accuse la chanteuse de jalousie ! Une accusation qui est surprenante.

Les Rihanna et Nabilla étaient toutes les deux présentes à Paris au palais Omnisport de Bercy  pour assister à la prestation du rappeur Drake. Rihanna semble ne pas pouvoir se détacher de son ex avec qui elle est très proche depuis sa rupture avec Chris Brwn. Il s’avère que la chanteuse américaine est assistée au spectacle pour s’assurer qu’aucune fille ne s’approche trop de son beau brun , enfin c’est ce que laisse entendre Nabilla.

Nabilla était tellement heureuse d’être à Bercy pour voir le rappeur, elle désirait même s’en approcher. Seulement, il semble que Rihanna avait posé une bonne sécurité. La bimo de NRJ12 a fait un tweet en associant trois mots « Rihanna », « Stupid » et « jalousie ».

Mais le tweet a été très vite retirée, mais pas assez vite pour comprendre que Nabilla pense fortement que la chanteuse américaine est jalouse d’elle.

 

Nabilla et Rihanna
Nabilla et Rihanna

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire