La notoriété détruit les couples célèbres: Robin Thicke et Paula Patton se quittent

Donia // 25 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La notoriété détruit les couples célèbres: Robin Thicke et Paula Patton se quittent
Robin Thicke et  Paula Patton ont décidé de se séparer
LIENS SPONSORISES

Le chanteur Robin Thicke et l’actrice Paula Patton ont décidé de mettre un terme à leur union après 9 longues années de mariage. Une décision assez surprenante !

Le chanteur Robin Thicke et l’actrice Paula Patton ont récemment déclaré par le biais d’un communiqué qu’ils avaient pris la décision de se quitter. En effet, au sein du communiqué ils précisent qu’ils s’aiment encore en dépit de cette décision de séparation et qu’ils resteraient les meilleurs amis du monde. Une déclaration assez contradictoire vu la présence simultanée des deux mots « amour » et « séparation » !

C’est une nouvelle choquante pour ceux qui prenaient l’histoire d’amour de cet homme de 36 ans et de cette femme de 38 ans comme exemple.

Rappelons que ces deux-là s’étaient rencontrés il y a 22 ans alors que Robin n’avait que…14 ans. Le chanteur avait eu directement le coup de foudre à cette époque et avait fait des mains et des pieds pour conquérir le cœur de cette belle brune qui l’a épousé en 2005. le couple a eu un fils Julian Fuego  cinq ans après leur mariage.

Il semble de Robin Thicke a peu à peu cumuler les dérapages dans son couple. En effet, depuis son succès, le chanteur se permet de plus en plus de choses qui déplaisaient forcément sa femme comme une main sur le postérieur d’une blonde, être totalement éméché en compagnie de déesses Parisiennes…

A priori la popularité du chanteur a eu raison de son couple, sans se rendre compte Robin ne donnait plus la même image à sa femme que celle d’avant qui exposait un amour infaillible.

le couple se sépare

le couple se sépare

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)