Drame au sein de la famille Hayek: Sami, frère de Salma, fait deux blessés et un mort

Donia // 25 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Drame au sein de la famille Hayek: Sami, frère de Salma, fait deux blessés et un mort
accident de Sami Hayek
LIENS SPONSORISES

 Le frère de l’actrice mexicaine Salma Hayek, Sami Hayek, a fait un accident il y a quelques jours à Los Angeles. Ce terrible accident fait deux blessés et un mort.

La petite famille Hayek est bouleversée par ce qui est arrivé le week-.end dernier. Le magazine américain People  a révélé que Sami Hayek qui n’est autre que  le frère de l’actrice Salma Hayek a été à l’origine d’un grave accident de voiture qui s’était déroulé le dimanche après-midi à Los Angeles.

Dimanche après-midi, Sami a décidé de se promener sur Sunset Boulevard dans sa voiture de sport, la Ford GT 2006. Tout se passé bien jusqu’au moment où il perd soudainement le contrôle de son bolide, percutant violemment  un pick-up. Sami a tout fait pour éviter l’autre voiture mais n’a pas pu et s’est finalement arrêté lorsqu’il a percuté un arbre. La vitesse à laquelle roulait le frère de l’actrice n’a pas été estimée par contre nous savons que son bolide avait une valeur de 165 000 dollars.

La police de Los Angeles a révélé que l’accident a causé la mort d’un Mexicain, passager de Sami Hayek, dont l’identité n’a pas été dévoilé et deux blessés, Sami et le conducteur du pick-up.

Par contre, la police n’a aucune donnée sur les raisons de l’accident, elle est en ce moment en train de chercher de potentiels témoins de la scène. Une enquête a été ouverte à l’issue de laquelle nous saurons à quelle roulait le frère de Salma Hayek.

sami-hayek-accident-de-voiture

sami-hayek-accident-de-voiture

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)