Le nouveau chiot de Shy’m: comment ne pas craqué!

 Shy’m n’a pas pu résister,Monroe l’a fait totalement craqué! Un effet qui n’est pas près de s’estomper tout de suite. Monroe vient tout juste d’emménager chez la chanteuse et déjà, elle ne peut plus s’empasser.

L’ancienne jurée de Danse avec les stars a accueilli ce Week-end avec excitation son nouveau compagnon, petit Cavalier King Charles. Monroe est si mignon que la chanteuse s’est empréssé de poster quelques clichés sur son compte Instagram, de quoi faire quelque jalous.

La jeune femme de 28 ans ne cesse de poster les photos de son petit bébé adorable qui accapare toute son intention.Elle est heureuse de l’avoir et elle le cache pas, ses fans craquent également pour ce nouveau chiot. Seulement, ces derniers sont préoccupés par l’ancien compagnon de Sh’m, Warhol, un chihuahua blanc. En effet, il n’apparaît plus du tout!

Les fans se demandent où est passé Warhol qui était tant aimé par la chanteuse, espérons que le coup de foudre de la chanteuse persiste longtemps mais son état actuel la star ne changera pas son petit Monroe.

le nouveau chiot de Shy'm
le nouveau chiot de Shy’m

 

 

 

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire