Une procédure de divorce déchirante: Lamar Odom espère que Khloé Kardashian change d’avis

Donia // 23 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une procédure de divorce déchirante: Lamar Odom espère que Khloé Kardashian change d’avis
le divorce est en cours
LIENS SPONSORISES

Dans une interview accordée à Us Weekly, le mari de Khloé Kardashian avoue qu’il ne veut pas que les choses se terminent avec sa femme et qu’il souhaite que son divorce avec elle ne soit pas prononcé. L’homme assure aimer sa femme.

Il semble que Lamar Odom ne veut pas mettre un terme à sa relation avec Khloé Kardashian, il tente de tout faire pour récupérer sa femme il se confie même au magazine Us Weekly en affirmant qu’il ne veut pas que ce divorce ait lieu et qu’il est toujours amoureux de sa Khloé qui ne le pardonne pas pour ses infidélités et la drogue consommée.

Le basketteur américain ne baisse tout de même pas les bras et essaie en vain de reconquérir la jeune Kardashian avec qui, il a passé quatre ans de sa vie. Les quatre plus belles années de sa vie si l’on en croit les révélations du basketteur de 34 ans. Mais la sœur de Kim Kardashian ne voit pas les choses du même œil elle était bien décidée à divorcer, elle a fait sa demande officielle le 29 décembre dernier.

Impuissant, le sportif se contente de répéter qu’il aime sa femme, qu’il ne veut pas divorcer et qu’il espère que cela n’aura pas lieu car il y croit dur comme fer que c’est toujours possible en eux et qu’il ne reproduira pas les mêmes erreurs.

Khloe-Kardashian veut divorcer Lamar Odom pour drogue et infidélité

Khloe-Kardashian veut divorcer Lamar Odom pour drogue et infidélité

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)