Bodhi Ransom Green: deuxième fils de Megan Fox et de Brian Austin Green

Donia // 22 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Bodhi Ransom Green: deuxième fils de Megan Fox et de Brian Austin Green
Megax Fox a un deuxième fils
LIENS SPONSORISES

Enfin le prénom du deuxième fils de Megan Fox et de Brian Austin Green a été révélé. Le plus jeune de la famille s’appelle Bodhi Ransom Green.

Il y a quelques  jours l’actrice Megan Fox a mis au monde son deuxième enfant. En effet, le 13 février le deuxième fils de Megan Fox et de Brian Austin Green a montré le bout de son petit nez. Le couple a déjà un garçon  petit Noah Shannon, né le 27 septembre 2012. Après l’officialisation de l’accouchement on attendait impatiemment le prénom du nouveau né. Le site américain TMZ a enfin dévoilé  son prénom ; le petit dernier s’appelle Bodhi Ransom Green. L’ information est bien certifiée vu qu’elle est soustraite d’un document officiel.

Un prénom plus ou moins bizarre qui s’avère tiré d’une culture bouddhiste. En effet, Bodhji se réfère au bouddhisme il signifie la sagesse et peut également être traduit par l’illumination. En se rendant compte de son synonyme, le prénom passe mieux.

Megan Fox et Brian Austin Green sont fous de leur petit  Bodhi Ransom Green, ils sont tellement heureux qu’il ne serait pas impossible qu’ils envisagent un autre enfant et un autre prénom peu commun.

Megan Fox et de Brian Austin Green

Megan Fox et de Brian Austin Green

 

 

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)