Chris Brown déboursera trois millions de dollars pour sa dernière agression

Donia // 22 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Brown déboursera trois millions de dollars pour sa dernière agression
Chris Brown toujours aussi violent
LIENS SPONSORISES

Chris Brown est très connu pour ses colères qui sont exceptionnelles. Il paraît que le chanteur devra payer une grande somme, estimée à trois millions de dollars, à un homme qu’il a agressé  physiquement au mois d’octobre.

Les colères de Chris Brown sont légendaires, dès qu’il s’énerve un peu trop il ne sait plus parler il en revient directement aux mains. L’ex de Rihanna oublie que cette agressivité peut lui coûter très cher. La preuve, une des victimes des colères de Chris Brown réclame 3 millions de dollars soit 2,2 millions d’euros de compensation pour ce que lui a fait subir le chanteur. En effet, au moi d’octobre, le chanteur a agressé physiquement Parker Adams. Cet homme a été frappé par le chanteur et son garde du corps, Christopher Hollosy, au visage et a été insultés par ces derniers.

La victime a ainsi demandé au chanteur un million de dollars et la même somme à son garde du corps et 500 000 dollars en plus pour chacun en dommages et intérêts.

La bagarre a débuté lorsque Adams a tenté de faire partie du  cadre d’une photo prise par Chris Brown. Le chanteur a vite perdu son sang froid et a agressé Adams. Cependant, le chanteur donne une tout autre version en affirmant que c’est Adams qui est en réalité l’agresseur.

Chris Brown accuse sa victime d'agression

Chris Brown accuse sa victime d’agression

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)