Katie Holmes: elle est épanouie à New York mais se plaint pas de sa vie à Los Angeles

Donia // 21 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Katie Holmes: elle est épanouie à New York mais se plaint pas de sa vie à Los Angeles
Katie Holmes et Suri sont heureuses à New York
LIENS SPONSORISES

Après son divorce avec Tom Cruise, Katie Holmes avait décidé de changer de vie en changeant de résidence. En effet, l’actrice a refait sa vie à New York, elle y réside depuis deux ans avec sa fille Suri. Elles sont épanouies dans cette ville.  

Dire à dieu à Los Angeles, c’est ce qu’avait fait Katie Holmes après sa séparation avec Tom Cruise en 2012. Celle-ci avait décidé de refaire sa vie avec sa fille Suri à New York, où elle réside depuis deux ans.

Et à en croire ce qu’elle en dit, en plus d’aimer la ville et ses habitants, Katie Holmes s’est vite adaptée à cette vie new-yorkaise.

L’actrice a avoué au magazine américain People qu’elle apprécie énormément New York.et les New-Yorkais et souligne que ce changement de ville a été favorable pour elle et Suri. En effet, quand Katie Holmes ne joue pas à la maman parfaite elle s’occupe d’elle en s’accordant des moments de divertissement avec ses copines. Katie confie au magasine qu’elle adore les théâtres et les galeries qui se trouvent dans son quartier, échanger quelques mots avec ses voisins et bien d’autres choses simples que lui offre cette ville.

C’est bien clair, l’actrice aime sa vie à New York.  La belle brune ne se plaint tout de même pas de sa vie d’avant, elle aimait vivre aussi à Los Angeles.

Katie Holmes aime New York mais ne regrette pas sa vie à Los Angeles

Katie Holmes aime New York mais ne regrette pas sa vie à Los Angeles

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)