Rihanna se confie à Vogue: elle n’espérait pas être célébre

Donia // 19 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Rihanna se confie à Vogue: elle n’espérait pas être célébre
les révélations de Rihanna
LIENS SPONSORISES

La confidence que fait Rihanna à l’édition américaine du magazineVogue est assez surprenante, elle confie qu’elle n’a jamais souhaité devenir célèbre. C’est un peu drôle d’entendre cela de la bouche d’une des plus grandes célébrités.

Pour la troisième fois Rihanna a les honneurs de la Une du magazine Vogue. La princesse du R&B se confie une nouvelle fois à ce magazine. Agée de 25 ans, dans quelques jours 26 ans, la chanteuse se permet de donner quelques recommandations en matière de mode. Il paraît que celle-ci possède même des vestes d’homme dans sa garde-robe, elle justifie ce choix par le confort octroyé par ces vestes.

Rihanna a glissé ensuite quelques mots concernant son malaise face au statut de grande star , rappelons que la chanteuse a remporté plusieurs Grammy Awards, elle confie alors qu’elle n’espérait pas occuper cette place de star internationale et qu’elle espérait juste faire écouter sa musique au monde.

Rihanna pose pour vogue

Rihanna pose pour vogue

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)