Rihanna se confie à Vogue: elle n’espérait pas être célébre

La confidence que fait Rihanna à l’édition américaine du magazineVogue est assez surprenante, elle confie qu’elle n’a jamais souhaité devenir célèbre. C’est un peu drôle d’entendre cela de la bouche d’une des plus grandes célébrités.

Pour la troisième fois Rihanna a les honneurs de la Une du magazine Vogue. La princesse du R&B se confie une nouvelle fois à ce magazine. Agée de 25 ans, dans quelques jours 26 ans, la chanteuse se permet de donner quelques recommandations en matière de mode. Il paraît que celle-ci possède même des vestes d’homme dans sa garde-robe, elle justifie ce choix par le confort octroyé par ces vestes.

Rihanna a glissé ensuite quelques mots concernant son malaise face au statut de grande star , rappelons que la chanteuse a remporté plusieurs Grammy Awards, elle confie alors qu’elle n’espérait pas occuper cette place de star internationale et qu’elle espérait juste faire écouter sa musique au monde.

Rihanna pose pour vogue
Rihanna pose pour vogue

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.